Avant toutes choses, il faut savoir que les médecins recommandent aux femmes enceintes de faire au moins 20 à 30 minutes d’exercice modéré chaque jour pour favoriser leur bonne santé prénatale.

Comme souligné dans l’article sur le Crossfit pour les enfants, chaque mouvement est adaptable.
Les femmes enceintes feront l’objet dune attention particulière du coach, qui adaptera chaque mouvements pour permettre à l’adhérente et son bébé de se dépenser sans aucun risque (bien entendu, après consultation d’un médecin confirmant quil ne s’agit pas de grossesse à risque ou autres).

L’entraînement pendant la grossesse permet de conserver un bon état d’esprit, d’avoir plus d’énergie, d’améliorer votre sommeil mais surtout d’évincer le risque de dépression.
En effet, une grossesse est un grand changement pour le corps d’une femme et le fait de maintenir une activité physique tel que le Crossfit permet d’éviter tout risque de stress, anxiété, sédentarité et ainsi participer à la bonne ambiance d’une box de Crossfit !

De plus, la récupération après l’accouchement sera plus rapide et il sera plus simple de retrouver son poids « normal » et un corps plus ferme et musclé.

Commentaires désactivés.